Coucher sur le phare…

Classé dans : Lecture photos | 4
Août 2011 © Laurent Sentucq

Maintenant que le blog commence à avoir un peu d’activité, je me lance le premier dans cette rubrique pour vous présenter un cliché pris pendant mes vacances.

Une magnifique soirée près du phare de Cordouan. A vous de critiquer maintenant !

 

4 Réponses

  1. Photocor

    Bonjour,
    On est attiré par le soleil parceque le haut du phare est trop près du bord supérieur, cela le tasse et nous maintient à la même hauteur que le soleil. Et vu qu’il brille cramé, c’est lui qu’on remarque……alors que le sujet est pour moi ailleurs: le sable.
    Cordialement

  2. Chris R.

    Je prends la dédicace de Aaron pour moi 😛
    J’approuve un petit hdr sur ce cliché (mais dès la prise de vue), car le soleil est trop « cramé » a mon goût, du coup je suis plus attiré par lui que par ce beau jeu de lignes de sable qui nous emmène vers le phare.
    Sinon ca fonctionne bien.

  3. Aaron

    Moi je trouve l’image agréable et c’est bien le principal pour une photo de paysage.( A mon avis… c’est tout a fait personnel … 😀 )

    Le phare sombre qui fait echo au soleil flashy…
    Le rythme dans le sable et la texture bien mis en avant…

    C’est joli.

    Allez pour dire qqch et faire avancer le schmillblick.
    Est-ce qu’un petit coup de « Bracketing / HDR » (special dédicace 😛 ) aurait permis de montrer un peu plus ce qu’il y’a dans les ombres ? sur l’eau ?

  4. MChris

    Waouh ! Moi, rien à dire sauf que c’est effectivement… ma-gni-fi-que !!! *.*
    De jolies teintes, un joli relief… Bon allez j’avoue que peut-être les reflets du soleil… y a quelque chose qui me gêne à ce niveau… mais je manque d’expérience pour expliquer quoi ! 😛