Club Images et Nature

Accueil / Commentaires utilisateur

Filtre
Afficher

  • Serge N - Mardi 14 Août 2018 12:15
    Pourquoi pas mais partie solaire trop cramée pour moi. Serge Notari
  • Serge N - Mardi 14 Août 2018 12:14
    Même avis que Mireille. Serge Notari
  • Serge N - Mardi 14 Août 2018 11:03
    Entièrement d'accord sur la dureté de la lumière !!! les couleurs et le modelé des formes et du relief sont tellement plus nuancés en début et en fin de journée.

    Je regrette aussi ce ciel tout vide et cette vue très concentrée sur les constructions. Si on veut faire ressortir qu'elles des empreintes de l'homme, alors il faut les montrer par opposition à leur environnement qui est malheureusement absent. Serge N
  • Mireille M - Mardi 14 Août 2018 06:22
    L'empreinte de la lumière sur cette empreinte d'histoire. comment le temps sert l'empreinte historique!
    Une dualité entre le construit et le naturel
  • Mireille M - Lundi 13 Août 2018 20:13
    C'est vrai , Christian avait raison. Elle a gagné en luminosité et les poussières de pistes se détachent davantage comme des halos de vie sur cet ensemble monochrome. La ligne brisée donne une dynamique à cet ensemble assez uniforme. Si on fouille l'image, on voit d'autres empreintes.
  • Mireille M - Lundi 13 Août 2018 15:24
    L'empreinte de l'homme qui construit le paysage. C'est tellement vrai!
  • Mireille M - Lundi 13 Août 2018 15:14
    Je trouve cette photo intéressante. Il y a l'empreinte de l'homme représenté et l'empreinte de "l'artiste"
  • Mireille M - Lundi 13 Août 2018 13:38
    La composition est belle.
    Ce qui est intéressant c'est d'avoir privilégié la vue de l'eau. et d'avoir occulté le terrestre.
  • Serge N - Lundi 13 Août 2018 13:38
    cadré trop serré pour moi et surexposition sur l"arrière plan qui le rend presque invisible.

    Serge Notari
  • Serge N - Lundi 13 Août 2018 13:36
    Photo très bruitée.

    Empreinte de l'homme, oui, mais comme toute œuvre d'art. Le sujet aurait été mieux mis en valeur dans son environnement, c'est à dire à l’intérieur d'une composition. Ce gros plan banalise le sujet en le rendant évident. Serge Notari